Après une séance de magnétisme, il est possible que l’on ait un certain nombre de sensations aux antipodes de ce qu’on espérait. Heureusement, cet état de chose est tout à fait normal et n’augure que d’une satisfaction certaine. Quelles sont les manifestations de l’effet rebond et quand disparaissent-elles ?
Les manifestations de l’effet rebond
Au détour de sa séance de magnétisme, le client peut être sous l’emprise d’un certain nombre de sensations. L’ensemble de ces sensations post séance de magnétisme est ce qu’on appelle des effets rebonds. Les manifestations sont diverses et peuvent varier d’un client à un autre. En ce qui concerne les manifestations de l’effet rebond, il faut rappeler qu’elles ne sont pas identiques.
A voir aussi : Les bases essentielles à connaître pour se former et apprendre l'hypnose !
Dans le meme genre : Trouver rapidement un médecin de garde à Thionville
Elle peut varier selon plusieurs éléments en rapport avec la séance de magnétisme et parfois en fonction du spécialiste magnétiseur. De façon générale, on remarque chez les clients atteint d’effet rebond, on constate des nausées répétées. A cela s’ajoute des maux de tête qui peuvent être très attroce. Dans les cas les plus délicats, il peut s’ajouter une fatigue permanente accompagné d’un envie de sommeil irrésistible.
Sujet a lire : Comment adopter une alimentation sans additif : astuces et recettes
Des douleurs d’une fulgurance absolues peuvent être également notés. Mais heureusement, ces différentes manifestations sont les prémices d’une fin heureuse.
Cela peut vous intéresser : Extrait de chanvre : tout savoir sur cette plante aux nombreux avantages dévoilés
La disparition de l’effet rebond
Dans le plupart des cas où l’effet rebond a été remarqué, cela n’a duré généralement que le temps de quelques jours. Au-delà de quelques jours, la plupart des clients reconnaissent avoir noter un soulagement total de leur mal. On retiendra donc que l’effet rebond est juste un passage parfois nécessaire pour bénéficier des bienfaits de la séance de magnétisme.
Mais il importe de rappeler que l’effet rebond n’est pas un passage obligatoire après une séance de magnétisme. Il intervient chez très peu de personnes et peu également être le résultat des techniques utiliser par le magnétiseur. Dans les cas où l’effet rebond persiste plusieurs jours après la séance, il y a des actions précises à mener.
Faire appelle au magnétiseur concerné
Face à un effet rebond persistant, la panique ne doit pas être de mise. La première chose à faire c’est d’appeller le magnétiseur. Ce dernier fort de son professionnalisme et de ses expériences sera en mesure d’indiquer la conduite à tenir. S’il juste que le cas est particulier, une autre séance pourrait s’avérer utile. Mais dans la plupart des cas, une nouvelle séance de magnétisme n’est point nécessaire.
Faire appelle à un docteur
Nous rappelons à toute fins utiles que le magnétiseur n’est pas un médecin car n’ayant pas suivi de formation en médecine. Alors si les symptômes de l’effet rebond tarde à se dissiper, il serait opportun d’opter pour une consultation médical. Cela permet de connaître la source réel du mal et de l’éradiquer une fois pour de bon.
Retenons donc que certains clients peuvent passer par la phase effet rebond avant d’atteindre un soulagement total